Fork me on GitHub






xmdoc
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Il y a un petit probleme avec le logo du document joint:
exemple
JJDai

Posté le : 03/02/2020 22:17

Edité par alain01 sur 04/02/2020 10:15:47

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smdoc
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Effectivement.

J'en profite pour te demander pourquoi utiliser autant de modules pour faire la même chose :

about
CHGmention
news

=> xmcontent

tdmdownlod

=> xmdoc

Posté le : 03/02/2020 22:29

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smdoc
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour Alain,
Tout d'abord pour tester celui qui sera le plus adapté à mes besoins, par exemple "about" je vais le virer au profit de xmnews qui me convient mieux.

Secundo news parce qu'il a des options que je ne retrouve pas dans xmnews d'une part, et les utilisateurs se sont habitués à ce dernier pour écrire leurs articles, de plus je l'ai un peu hacké et je n'ai pas envie de recommencer avec xmnews.

pour les autres modules c'est principalement extcal dans lequel j'ai revu pas mal de choses (que je mettrai à disposition d'ici quelques temps, encore un peu de nettoyage dans le code à faire si j'en ai le courage).

J'utilise aussi lexikon plus léger que lexique et suffisant pour les besoins du CdS, et un module de téléchargement.
La FAQ je ne vais peut être pas la garder, elle va peut être faire double emploi avec lexikon.

globalement je voulais qu'un petit groupe soit partie prenante, j'ai donc installer plein de trucs pour être force de proposition, et ils ont fait des choix discuter des possibilités, ... et je vire au fur et à mesure les options qui ne seront par gardées.

Et pour finir, je fais ça pour m'amuser un peu et faire travailler un peu mes p'tits neurones pour les garder en bonne santé, pour garder le contact avec mes concitoyens, et comme je ne suis plus dans un environnement professionnel, je peu prendre quelques libertés.

JJDai

Posté le : 04/02/2020 09:50

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smdoc
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
et puis ça fait un peu de vie sur le site de xoops, que je trouve un mort depuis quelques temps.
JJDai

Posté le : 04/02/2020 09:57

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xmdoc
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
JJDai a écrit :
et puis ça fait un peu de vie sur le site de xoops, que je trouve un mort depuis quelques temps.
JJDai


Aucun soucis pour tes interventions, le forum est fait pour cela.

Posté le : 04/02/2020 10:16

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...