Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Modules extGallery 1.14
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour, J’ai sur mon site le modules extGallery 1.14 et j'ai crée plusieurs catégorie et des sous catégorie et j’y est placer des photos puis quand je veux aller voir les photos que jai placer ben j'ai ce messege d'erreur "oui je c'est la sagas des erreurs continue" ;
Open in new window


quelqu’un a un idée ...

Version de XOOPS 2.5.11-Beta2
Version de PHP 8.0.27
Version de mySQL 10.3.36-MariaDB-1:10.3.36+maria~ubu2004

Posté le : 21/02/2023 12:07

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Merci pour avoir précisé ta version de XOOPS et de PHP.

Le message est clair.
Dans un autre sujet, nous t'avons indiqué que Php8 est bien moins permissif,
Un define manquant en php 7 donnera un warning
alors qu'en php8, une erreur.

Il y a donc l'utilisation d'une définition qui n'est pas déclarée dans ton fichier de traduction en français.

Recherche cette chaine de caractère dans le module, dans les fichiers du dossier language/english

Une fois trouvé, ajoute les dans le fichier équivalent dans le dossier language/french


Pour information, le module wggallery est le module le plus suivi et le plus a jour pour ce type de chose.
Il semble compliqué de prime abord mais en l'installant, celui te propose de l'essayer avec des données d'exemple, cela aide dans la compréhension de ce module.

Pour t'en convaincre, voici le dernier propos d'un utilisateur qui, au départ ne voulait pas utiliser ce module et qui a changer d'avis assez rapidement

Posté le : 21/02/2023 12:28

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
alain01 a écrit :
Merci pour avoir précisé ta version de XOOPS et de PHP.

Pour information, le module wggallery est le module le plus suivi et le plus a jour pour ce type de chose.nt


Et ou peut on avoir la traduction en français

Posté le : 21/02/2023 13:15

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528

Posté le : 21/02/2023 13:31

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
alain01 a écrit :

Il y a donc l'utilisation d'une définition qui n'est pas déclarée dans ton fichier de traduction en français.


J'ai la même erreur avec un Xoops en anglais et le module en anglais, ce n'est donc pas un soucis de traduction.


EDIT : je viens de voir que c'est lié à ton thème vu qu'avec xswatch4 je n'ai pas cette erreur.

Quoiqu'il en soit, extGallery comporte des tonnes d'erreurs, pour l'avoir testé en anglais déjà et si on veut le mettre à jour (3 ans sans mise à jour), il faudra du temps car Mamba n'est pas très disponible ces derniers temps vu qu'il n'a toujours pas répondu à mes précédents signalements de bogues.

Posté le : 21/02/2023 13:49

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour Christelle, J'allais le dire j’ai fait des essaye en anglais et j’ai le même problème d'erreur qu'en français.

Posté le : 21/02/2023 13:54

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
A mon avis le Mamba il c'est barré vue comme tous les modules et les thème pars en cou*lle je croie qu'on n'est pas près de le revoir le Mamba noir et op une pour la route

Posté le : 21/02/2023 14:07

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Oui, le nombre de personne qui travaillent (bénévolement) sur XOOPS, les modules et les thèmes se comptent sur les doigts des 2 mains.

Je t'ai proposé une solution, c'est d'utiliser wggalery.

Posté le : 21/02/2023 14:16

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Citation :
alain01 a écrit :
Oui, le nombre de personne qui travaillent (bénévolement) sur XOOPS, les modules et les thèmes se comptent sur les doigts des 2 mains.

Je t'ai proposé une solution, c'est d'utiliser wggalery.

Je crain pour l'avenir de Xoops, je c'est pas mes tous cela ne sens pas bon c'est quand même dommage

Posté le : 21/02/2023 14:20

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules extGallery 1.14
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Ne sois pas si alarmiste, d'après ce que j'ai vu sur Facebook, Mamba a juste fait l'acquisition d'une imprimante 3D et il s'amuse c'est tout

Posté le : 21/02/2023 14:23

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...