Fork me on GitHub

« 1 (2)

Re: Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Bon je ne voudrais pas décevoir mais pour de multiples raisons, ( compatibilités modules notamment , langues fr pas trouvé sur la v 2.7 RC4 etc) suis revenu à la 2.5.11 parce que langue fr dispo notamment, mallheureusement je retrouve mes premiers bugs de ce poste, alors je suis les conseils de montuy337513 et de vérifier la valeur de XOOPS_COOKIE_DOMAIN dans ton mainfile.php mais je ne trouve pas de mainfile.php mais mainfile.dist.php

alors ce fichier mainfile est il est dans un dossier ou sous dossier, je cherche, mais effectivemnet dans le fichier mainfile.dist.php il y a bien la ligne 47

define('XOOPS_COOKIE_DOMAIN', '');

mais je ne vois pas ce qu'il faut modifier...

quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp ?

que dois je modifier dois je mettre nom de dmaine à la place de cette valeur ?

merci

ps ; d'ailleurs je ne crois pas avoir eu besoin de modifier ce fichier dans le passé lorsque j'utilisais xoops .

Posté le : Hier 18:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deprecated: Using null as an array offset is deprecated, use an empty string instead in
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
le fichier mainfile.php est toujours à la racine du site comme le fichier mainfile.dist.php

le fichier mainfile.dist.php est le modèle qui sert pour xoops à créer le fichier mainfile.php lors de l'installation.

Bizarre, sans ce fichier le site ne peut pas fonctionner du tout. Il faut peut être rafraichir l'affichage du client FTP.
Est-ce qu'il n'a pas été déplacé par erreur, ça m'est déjà arrivé, un mauvais geste avec une souris défaillante.
JJDai

Posté le : Hier 21:13

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.