Fork me on GitHub






module news 1.3
Aspirant
Inscrit: 27/06/2003 00:28
Messages: 77
Hello,

J'aimerais savoir comment paramètrer mon module news pour que les catégories apparaissent sur ma page d'accueil comme ici même ?

merci

Posté le : 22/05/2005 17:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
il faut telecharger le module spotlight sur www.wf-projects.com
marc

Posté le : 22/05/2005 17:47

Edité par Marco sur 22/05/2005 17:49:23

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Aspirant
Inscrit: 27/06/2003 00:28
Messages: 77
Je l'ai installé aussi mais je ne vois pas les options à activer ou autres ?? :joker:

merci

Posté le : 22/05/2005 18:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
l'affichage en page d'accueil de frxoops est le modue spotlight dont le code a été modifié et reste exclusif aux sites supports de Xoops.

Donc le module spotlight ne propose pas la présentation de frxoops dans ses options.

A+

Posté le : 22/05/2005 18:39

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Aspirant
Inscrit: 28/03/2003 18:24
Messages: 91
Bonjour

Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre de question et je m'interroge sur la réponse.

Citation :
l'affichage en page d'accueil de frxoops est le modue spotlight dont le code a été modifié et reste "exclusif" aux sites supports de Xoops


Pourquoi une modification de code resterais "exclusive" a un site.
Il me semblais que le principe de cette communauté était aide et partage.

Je comprend que la réalisation de thème ou le développement de module dans un but commerciale soit exclusif, mais pourquoi un site support se réserve l'exclusivité d'un hack qui je suis sure doit intéresser un grand nombre de personnes.

Doume

Posté le : 23/05/2005 00:30

Edité par doume1970 sur 23/05/2005 00:31:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
Je laisse les webmasters te répondre sur ce point, mais je dirai "et pourquoi pas" ?

C'est le propre de l'open source. Chacun est libre de reverser à la communauté ou pas. Je suis tout aussi intéressé que toi ou d'autre pour faire cette présentation d'articles, et j'aimerai bien avoir le code (je ne l'ai pas), mais si la décision des sites supports est d'avoir un peu d'originalité, c'est leur décision.

Il y a plein d'autres façon de présenter son site (notamment avec les onglets dans la dernière version de news).

Et, me semble-t-il, au niveau aide et partage ce serait aller un peu vite en besogne que de dire qu'elle n'existe pas sur frxoops.
Il y a eu beaucoup d'autres ressources disponibles sur les hacks de frxoops (notamment la présentation en tableau des articles de wfsection (section manuel de référence) et d'autres certainement.

Enfin, je ne crois pas que cette décision soit définitive (c'est ce qui a été écrit il y a quelques temps à ce sujet).

Posté le : 23/05/2005 09:53

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Aspirant
Inscrit: 28/03/2003 18:24
Messages: 91
merci xvitry

J'aimerais avoir en effet l'avis des webmasters sur le sujet.

Avant toute choses je tiens a préciser que je ne remet pas en cause l'aide de frxoops bien au contraire, c'est une des meilleurs communautés xoops que je connaisse et le travail de l'équipe xoop fr n'est plus à prouvée.

Je m'interrogeais seulement sur le pourquoi de cette décision car frxoops a beaucoup apporté et je n'ai pas compris pourquoi se grader ce hack.

Tu a tout à fait raison sur le faite que chacun est libre de reverser ou non a la communauté et ca se respecte.

Mais si comme tu dis , cette décison n'est pas définitive, alors je dis tant mieux.

En tout cas si un des webmasters peut nous éclairer, merci d'avance

Posté le : 23/05/2005 11:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Newbie
Inscrit: 03/08/2005 19:30
Messages: 9
Bon je repose la question que tt le monde se pose est ceque ce module spotlight modifié ou je ne sais quoi sera disponible en téléchargement oui ou non?
A Question SIMPLE, Reponse SIMPLE.
Merci.

Posté le : 04/08/2005 01:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module news 1.3
Guest_
NON
Lorsque ce hack a été mis à disposition de Xoops France il nous a été demandé qu'il ne soit pas distribué, nous respectons cette demande.

Vous pouvez utiliser 2 spotlight originaux, celui du module de news dernière version et le module spotlight de l'équipe wfsection.

Ene nous, en cherchant un peu, il est facile de reproduire celui qui se trouve ici.

Posté le : 04/08/2005 09:29

Edité par herve sur 04/08/2005 09:33:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...