Fork me on GitHub






Réalisation d'un théme pour une association
Newbie
Inscrit: 16/11/2005 14:50
Messages: 5
Bonjour,

je représente sur le Web un association sportive et nous avons déja un site internet constitué de pages statiques. Mon projet est de passer à Xoops pour les avantages que vous connaissez tous ici.

Afin de marquer de facon "plus visible" le passage, je souhaiterais obtenir un théme original propre à notre assoc. Nous avons quelques moyens financiers mais pas d'un niveau "professionnel". J'ai également peu de temps ( et de talents ) pour créer moi-même une charte graphique.

De par votre expérience, pourriez vous m'indiquer la meilleure méthode pour obtenir qq chose de qualité à moindre cout.

Vous remerciant par avance
Didier

Posté le : 29/11/2005 09:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réalisation d'un théme pour une association
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
La solution la plus simple serait de regarder sur frxoops s'il existe un theme graphique proche de ce que tu recherches et éventuellement de modifier ce qui ne te conviens pas, tu as aussi le site de kris qui te permet de voir le rendu des themes voir ici les sites qui te font un theme graphique complet pour pas cher sont peu nombreux il y a celui cimais je ne connais pas leur délai ni le coût exact, il y a quelques liens sur xoops.org mais ce sont des sites anglais.
Le site Aikidoka.fr que tu dois connaitre utilises aussi xoops si tu veux voir ce que donne un site xoops pour l'aiki.

Posté le : 29/11/2005 09:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réalisation d'un théme pour une association
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Je dirais simplement que idéalement, il faudrait trouver un thème "full css/xhtlm" ce qui est encore assez rare en téléchargment.

je pense que les sites où l'on trouve des thèmes avec des tableaux - si ce sont des sites dédiés pour les thèmes - ne reflètent pas une qualité professionelle attendu sur ce genre de site.

J'en parle mais je suis encore à utiliser des thèmes avec des tableaux; je dis bien "idéalement", autant partir avec un thème déja compatible avec les normes de demain...

Aie, je sens que ça va débattre...

Posté le : 29/11/2005 10:03

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

13 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 13 | Plus ...