Fork me on GitHub




(1) 2 »


Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Bonjour

J'ai essayé de mettre 3 bandeau de pub google adsense, cepedant, une seule apparait (la derniere que je met)

lorsque je regarde le code source, les 3 scripts sont bien présent et au niveau de l'affichage les blocs sont bien présent aussi avec le titre mais leur contenu est vide.

il y a t'il une solution s'il vous plait ?

(ps : j'ai bien utilisé "HTML" pour le type de contenu)

Merci

Posté le : 14/06/2006 06:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 02/05/2006 10:08
Messages: 29
Tes 3 bandeaux sont-ils du même format?

Posté le : 14/06/2006 08:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Cela depend aussi de ta page, du contenu et donc de ce que Adsence peut t'afficher par rapport à cela.
Si le contenu de page est peu en adéquation avec les pubs automatiquement tu auras peu d'affichages.

Posté le : 14/06/2006 08:51

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Non, ils ne sont pas du même format, pourquoi cela a un rapport ?

Posté le : 14/06/2006 08:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Oui badouille je sais bien cela mais ça fait un petit moment que j'ai adsense et je sais que le probleme n'est pas le contenu de la page

Normalement lorsque le robots ne trouve pas d'annonces pertinantes a afficher, il affiche automatiquement des annonces d'interets publiques (associations caritatives) mais là il n'y a rien du tout c'est tout blanc ??

Posté le : 14/06/2006 08:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 02/05/2006 10:08
Messages: 29
Plusieurs pubs du même format peuvent ne s'afficher que partiellement (en générale une seule et la première à charger). Cela dépend apres aussi du contenu, de tes balises méta. Tu peux utiliser le module meta generator qui va t'aider à cibler tes pubs aussi.

Posté le : 14/06/2006 08:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut ,

J'ai eu le même probleme avec un de mes sites .
J'ai cherché 4 jours alors que le code etait correct .
J'avais fait une demande à google mais jamais eu de reponse .
Du coup je me suis résigné à mettre qu'une seule pub.
Pendant un moment je pensais que ca venait des définitions qu'on met dans la balise html .
J'avais meme repris juste ce code pour en faire une simple page html avec seulement le code de adsense et le probleme continuait .
Helas depuis je n'ai jamais pu trouver une solution pour cette page alors que d'autres pages fonctionnent avec 2 ou 3 pubs sans problerme .
Dommage que google n'est pas trés réactif car j'aurais bien aimé comprendre le pourquoi de la chose :)

Posté le : 14/06/2006 09:00

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Citation :

pillets a écrit:
Oui badouille je sais bien cela mais ça fait un petit moment que j'ai adsense et je sais que le probleme n'est pas le contenu de la page

Normalement lorsque le robots ne trouve pas d'annonces pertinantes a afficher, il affiche automatiquement des annonces d'interets publiques (associations caritatives) mais là il n'y a rien du tout c'est tout blanc ??

Même moi qui a du contenu disont "standard" il arrive que je me retrouve avec un bandeau qui n'a que 2 ou 1 annonce au lieu de 4.

En plus avec l'arrivée des vacances cela ne va pas aller en s'arrangeant, moins d'annonceurs sur la longueur (perso j'ai baissé mon budget Adwords pour mes sites de 30% pour juin)

donnes nous le lien de ton site que l'on regarde!

Posté le : 14/06/2006 09:05

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Pour Roh :

j'ai déjà afficher ce genre de bandeau sur un site non xoopsé, un site simple, (page html-php) et il n'y a pas eu de problème. De plus comme déja dit lorsque google ne trouve pas d'annonces il affiche des annonces caritatives et cela à tous les coups, or là il n'y a rien de rien ...donc le probleme n'esst pas chercher du coté des meta*..

Pour denisdlu :

Je sais que tu a ce probleme et que d'autres aussi et il n'y a toujours pas de réponse. Je ne pense pas qu'il faut attendre quelquechose de google, car le probleme ne vient pas de lui mais de xoops.

Apparament il y a quelquechose dans le systeme de xoops qui fait qu'il n'accepte pas plus d'un bandeau de google.

Je pense qu'il faut appeler l'équipe de débugage xoops (ça existe ça ? (sourire)) et qu'ils doivent se pencher sur le probleme car il n'est toujours pas résolu à ce jour.

J'ai remarqué que le site infos-du-net.com qui utilise xoops n'a aussi qu'un bandeau de google affiché...?


à gauche il y a un bloc pub mais malgré le code rien ne s'affiche, tu peux vérifier dans le code source il y a bien deux script google (un visible et un invisible sur la page)

Posté le : 14/06/2006 09:10

Edité par pillets sur 06/02/2007 23:31:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme Adsense
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Hello,

Non non je ne crois pas que ca vienne de xoops .
Essaye de faire comme moi .. prends juste tes codes html et fait une simple page html .
Meme en faisant cela , pour moi en tout cas , ca ne fonctionnait pas .
Je t'assure que c'est pas xoops car sur ce meme site que j'avais , des pages avec 3 pubs fonctionnaient donc tres curieux .

Posté le : 14/06/2006 09:19

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...