Citation :
DuGris a écrit:
Maintenant si tu avais utilisé la recherche
Pour qui tu me prends ?
Là, franchement, j'ai du mal à avaler cette remarque.
Et toi, si tu avais lu mon 1er topic, le lien que j'indique dès le début, tu aurais vu qu'on ("on" parceque j'ai déjà reçu pas mal d'aide) s'est déjà bien pris la tête dessus. Mais je retire cette remarque, car elle est déplacée, et je sais bien que tu ne me dois rien.
J'ai déjà "tout" lu, le readme, la page en anglais qui décrit le module, celle en Français, des sujets sur le forum, j'ai même mailer le dev, aucune réponse.
Et tu n'as pas remarqué une erreur dans la Flash ? (je l'avais même déjà signalé), la ligne à ajouter est insérée après le bloc alors qu'il faut la placer avant (j'ai testé, ça ne change rien).
Dans XLanguage il y'a même une manip à faire en + dans global.php mais je n'ai jamais vu personne en parler (forum, flash, etc.) excepté dans le readme.txt et le même texte sur la page anglaise et française.
Je réexplique, peut-être plus clairement.
J'utilisais déjà XLanguage (2.06), tout allait bien, j'avais déjà tout traduit. Passage du site de 2.0.13.2 en 2.0.14 et là, aucune traduction.
On me conseille certaines choses (voir le 1er topic), rien y fait.
J'installe la v3, rien ne change.
Au final, je décide de réinstaller le site, car ça fait plusieurs semaines perdues, et il faut que le site soit mis en ligne.
Je repart sur un nouveau site, nouvelle DB, etc.. (voir ma 1ere explication en haut) et au final, rien n'est traduit (bas de page, titre du site par exemple).
EDIT : Ah oui, j'oubliais, merci de votre aide !