Fork me on GitHub






problème sur l'aperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 24/11/2004 13:17
Messages: 228
voilà.
Je l'ai donc installé, mais pour IManager et Ibrowser, l'apperçu des images pointe sur le mauvais répertoire!

/home/uploads au lieu de /home/d/x/y/uploads

C'est un peu génant pour choisir l'image

Si quelqu'un a une idée.?!

Posté le : 18/03/2006 09:11

Edité par kris sur 18/03/2006 18:29:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Is your homepage installed in a subdirectory? This means do have to type in http://yourdomain/yourfolder instead of http://yourdomain?

If you homepage is installed in a subdirectory on the server, then you can set this up in inbetween's preferences. There is an input field to define the subdirectory.

Votre homepage est-il installé dans un sous-répertoire? Ceci signifie doivent saisir http://yourdomain/yourfolder au lieu de http://yourdomain? Si vous homepage est installé dans un sous-répertoire sur le serveur, alors vous pouvez placer ceci vers le haut dans les préférences des inbetween. Il y a un champ d'entrée pour définir le sous-répertoire.

Posté le : 18/03/2006 09:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 24/11/2004 13:17
Messages: 228
Non, elle est dans la racine!
J'ai bien la liste des images, avec le répertoire qui va bien mais la parti droite d'apperçu pointe sur autre chose.
çà doit être une erreur de programmation je pense. (c'est bon d'un côté mais pas de l'autre)

Si je valide l'image, elle s'affiche bien dans l'article.

Posté le : 18/03/2006 09:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Bonjour,

J'ai le même problème, je vois les fichiers img... etc mais je ne vois pas la visualisation, il semble que c'est un problème de détection de la librairie GD de PHP

translation:

I've got the same problem, I can see the directory and also the files in the uploads directory, but I cannot visualize them in ibrowser or imanager.. it look like a problem detecting the GD library with is for sure installed ( because the xcgal module is uting it correctly )

Regards.

Posté le : 18/03/2006 11:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 24/11/2004 13:17
Messages: 228
Sur ma maquette (intranet) j'ai ce problème car j'ai pas de librairie!!! No GD.

Normal.
Mais sur mon site internet j'ai la librairie GD.
L'erreur que j'ai c'est:

php Thumn(): V1.7.0
"/home/uploads/image.jpg" does not exist

il manque /d/x/y/ entre /home et /uploads

Posté le : 18/03/2006 15:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Have a look at inbetween / editor / plugins / ibrowser(OR)imanager / scripts / phpThumb / phpThumb.config.php and look for

$PHPTHUMB_CONFIG['document_root'] = realpath((getenv('DOCUMENT_ROOT') && ereg('^'.preg_quote(realpath(getenv('DOCUMENT_ROOT'))), realpath(__FILE__))) ? getenv('DOCUMENT_ROOT') : str_replace(dirname(@$_SERVER['PHP_SELF']), ''str_replace(DIRECTORY_SEPARATOR'/'dirname(__FILE__))));


and replace it with:

$PHPTHUMB_CONFIG['document_root'] = '/whatever/the/path/to/your/documentroot/is';


Do NOT insert the path to your upload directory only the path to your document root. In rare cases the auto-detection doesn't work well, so you have to set the path manually.

Allez voir inbetween/rédacteur/plugins/ibrowser(OR)imanager/manuscrits/phpThumb/phpThumb.config.php et rechercher

$PHPTHUMB_CONFIG['document_root'] = realpath((getenv('DOCUMENT_ROOT') && ereg('^'.preg_quote(realpath(getenv('DOCUMENT_ROOT'))), realpath(__FILE__))) ? getenv('DOCUMENT_ROOT') : str_replace(dirname(@$_SERVER['PHP_SELF']), ''str_replace(DIRECTORY_SEPARATOR'/'dirname(__FILE__))));


et remplacez-le par:

$PHPTHUMB_CONFIG['document_root'] = '/whatever/the/path/to/your/documentroot/is';


N'insérez pas le chemin à votre dossier de téléchargement seulement le chemin à votre document. Dans des cas rares l'auto-détection ne fonctionne pas bien, ainsi vous devez placer le chemin manuellement.

Posté le : 18/03/2006 16:13

Edité par kris sur 18/03/2006 16:43:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Régulier
Inscrit: 24/11/2004 13:17
Messages: 228
Yessssssss!

Merci, c'est cool.
ça fonctionne.


J'essaye de traduire

I try to translate

Ouiiiiiiii

Thank's . it's cool
Is running.

Posté le : 18/03/2006 17:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 19:29
Messages: 72
Salut,

J'ai un peu le même problème. J'arrive a insérer une image avec Ibrowser, mais à la place de la prévisualisation il s'affiche ceci :
/usr/bin/convert **Headers already sent in file "/var/www/vhosts/mon_site.com/httpdocs/modules/inbetween/editor/plugins/imanager/scripts/phpThumb/phpthumb.functions.php" on line "327"dumping error message as text:**

phpThumb() v1.6.3-200511261736

OutputThumbnail
() failed headers already sent


Que dois-je faire ?

Merci

Posté le : 11/10/2006 15:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème sur l'apperçu des images - inbetween 1.5
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 19:29
Messages: 72
Pas d'idée ?

Posté le : 14/10/2006 13:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

139 Personne(s) en ligne (121 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 139 | Plus ...