Fork me on GitHub






city reflexion ou morphogenesis fonctionnent pas
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
bonjour,
j'ai essayé dès sa sortie d'installer le theme "city reflexion". en surfant sur ce forum j'ai vu aussi mophogenesis qui avait l'air sympa.

Le problème est qu'une fois installés, parametrés comme possible choix de selection, dès que je reviens sur la page d'accueil, city reflexion est choisi d'office (bien que non parametré comme tel) et juste une boite en haut a gauche de recherche, sans theme, sans mise en forme, est visible. impossible donc de choisir ces 2 themes puisque mon theme de base a disparu ainsi que la mise en page et que je suis obligé de revenir en arriere pour les deselectionner.

Voyez vous une solution ? j'ai regardé s'il y avait un fichier read me et rien. Il y a effectivement (moi qui n'y connait rien) bien plus de fichier css que d'habitude, une partie module intégrée mais j'ai la meme chose avec mon theme par defaut : "blue_shine" de chez xoops design aussi, mais qui,lui, s'affiche parfaitement. alors une fois de plus, je seche (help

Posté le : 06/10/2006 10:34

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: city reflexion ou morphogenesis fonctionnent pas
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :

j'ai regardé s'il y avait un fichier read me et rien.

Il existe bien un fichier readme.txt dans lequel il est écrit ceci :
3. XOOPS Theme: the theme files, the folder city_reflections should be placed inside the themes folder Ce qui donne en français : le dossier city_reflections doit être placé dans le dossier themes.

Posté le : 06/10/2006 12:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: city reflexion ou morphogenesis fonctionnent pas
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Citation :
3. XOOPS Theme: the theme files, the folder city_reflections should be placed inside the themes folder Ce qui donne en français : le dossier city_reflections doit être placé dans le dossier themes.


merci mon bon christian :copain:! mais dans mon post j'ai dis que je ne comprenais rien en programmation mais en anglais ca va ! merci ! j'avais donc fait ce qui etait indiqué. Je me suis alors mal exprimé, j'aurais du dire, rien de spécial a part les manip habituelles. Sinon pas de piste autre qu'un mauvais "directory"

Posté le : 06/10/2006 20:45

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: city reflexion ou morphogenesis fonctionnent pas
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Ces deux thèmes fonctionnent très bien, par contre dans les préférences générales de l'admin, pour le champ "Thèmes sélectionnables" ; sélectionnes tu plusieurs thèmes ?

A +

Posté le : 06/10/2006 22:07

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: city reflexion ou morphogenesis fonctionnent pas
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Fonctionnent-ils aussi avec xoops 2.2.4 ? je l'ai installé mais ça merdoie !

Posté le : 23/10/2006 08:33

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...