Fork me on GitHub






Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Hello Franck
Just a easy post to compile feedback about your module.

Un post pour faire une compilation des améliorations possibles du module, si l'auteur veut bien les intégrer, evidemment.

1) Why "inbetween (1.14)" appears when i used "Blockadmin 0.32" ?
The version is 1.15 and the xoops_version.php is ok !!!
(New installation, no upgrade)

2) Is it possible to see the toolbox line (icons)just under the textarea, for each line ? That would be more "wysiwyg" configuration !

3) separator Icon : c'est un icone spécial, il ne doit pas être grisé après une sélection. On doit pouvoir l'utiliser plusieurs fois dans la ligne. l'idéal etant qu'il n'apparaisse âs avec les autres icones, mais sur le coté par exemple
separator Icon : special icone.
it shouldn't disabled after 1 selection cause it could be used many times in the same line tools. Best would
be to put this icone not with the other icones

4) Listbox (style for example)
By defaut, there is a size for this listbox (12 carac for ex). When i clic on this listbox and a element is longuer than 12, the size is redimenionned to the larger size.
(comUserStatCaption)
Ok but not really beautiful (I know, je suis "pénible" )

5) Miss image of icone : "Block Properties" in the extension buttons

6) Icons "cut / copy/ paste" are not the same between the setup configuration toolbar and in used. Nicer are in used toolbar

Posté le : 13/03/2006 14:35

Edité par alain01 sur 13/03/2006 14:57:35
Edité par alain01 sur 13/03/2006 14:58:13

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Point 2) The very very best would be to used drag'n drop functionalities to create the toolbar (but, be carrefull to the compatibility with browsers)

Posté le : 13/03/2006 15:03

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
La même chose en français ça donne quoi ?

Attention, me ditent pas outils de traduction de google ou autres
lol

Posté le : 13/03/2006 15:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
To 1) I still don't know. I knew there was a bug concerning the version numbers, but can't find it anymore.

To 2) Yes, this will be done in 1.16 and I am not sure right now if I make it drag'n'drop or the usual way (onclick).

To 3) Hmmmmmmm, don't know if it is worth the effort. I always hope that the webmasters are knowing what they are doing. Perhaps I will mention this in the manual?

To 4) Yes, you are tres peniblé! I will look into this.

To 5) Missing? I know that is icon is not spectacular, but I saw it lately in my toolbars. Will check this also.

To 6) Yes, you are right. I will redo this part.

Sorry for posting this not in French. google is also not able to translate this to a proper French and this is a real problem.


Traduction :Citation :
À 1) Je ne sais toujours pas. J'ai su il y avait un bug au sujet du numéro de version, mais je n'arrive pas à le trouver.

À 2) Oui, ceci sera fait dans la 1.16 et je ne suis pas sûr en ce moment si je lui fais un drag'n'drop ou à la manière habituelle (onclick).

À 3) Hmmmmmmm, je ne sais pas si cela vaut la peine l'effort. J'espère toujours que les webmasters savent ce qu'ils font. Peut-être je mentionnerai ceci dans le manuel ?

À 4) Oui, vous êtes très penible ! Je regarderai donc ceci.

À 5) Oublier ? Je sais que cette l'icône n'est pas très spectaculaire, mais je l'ai vue récemment dans mes toolbars. Je Vérifierai ceci également.

À 6) Oui, vous avez raison. Je referai cette partie.

Désolé pour ne pas poster en français. mais google ne peut également pas traduire ceci dans un français approprié et c'est un problème réel.

Posté le : 13/03/2006 17:00

Edité par kris sur 13/03/2006 19:42:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Allemands et Français travaillant main dans la main,... en anglais... C'est merveilleux le web !

-----


Germans and French working hands in hands,... in english... The web is marvellous !

Posté le : 13/03/2006 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Semi pro
Inscrit: 05/04/2003 19:03
Messages: 1645
Citation :

PinMaster a écrit:
La même chose en français ça donne quoi ?

Attention, me ditent pas outils de traduction de google ou autres
lol


Humm. BabelFish, or an other tool like this

Êdit:

[mode Poisson Babel = on]
Salut Franck
Juste un post pour compiler les retours sur ton module.

1) Pourquoi l'apparition de "Inbetween (1.14)" lorsque j'utilise Blockadmin 0.32?
La version est 1.15 et le xoops_version.php est ok !!!
(Nouvelle install, pas de mise à jour)

2) Est-il possible de voir la boîte à outils (icônes) juste sous la zone de texte, pour chaque ligne? Cela donnerait une configuration plus "wysiwyg" !

3) Icône séparateur: c'est un icone spéciale, elle ne doit pas être grisée après une sélection. On doit pouvoir l'utiliser plusieurs fois dans la ligne. l'idéal étant qu'elle n'apparaisse pas avec les autres icones, mais sur le coté par exemple.

4) Liste (style for example)
Par défaut, il existe une taille pour la boîte de liste (12 caractères par défaut). Lorsque je clique sur cette boîte et qu'un élément est plus grand que 12, la taille est redimensionnée à la plus grande taille
(comUserStatCaption)
Sympa, mais pas ce qu'il y a de plus esthétique (Je sais, je suis "pénible" [En français dans le texte, NdT])

5) Manque l'image d'une icône : "Block Properties" dans les boutons d'extension

6) Icônes "cut / copy/ paste" ne sont pas les mêmes entre la barre de configuration et "en action". Elles sont plus jolies sur la barre d'outils.
[/mode Poisson Babel = off]

Posté le : 13/03/2006 19:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
pour la question 1/, la réponse a été posée maintes fois dans nos forums, il suffit d'utiliser la boite recherche en haut à droite


marco

nb : la soluce est aussi dans la fiche du module CBB (ex Newbb2). C'est corrigé dans la 2.3.

Posté le : 14/03/2006 08:18

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : feedback (Retour d'expérience)
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Citation :
To 5) Missing? I know that is icon is not spectacular, but I saw it lately in my toolbars. Will check this also.


Citation :
À 5) Oublier ? Je sais que cette l'icône n'est pas très spectaculaire, mais je l'ai vue récemment dans mes toolbars. Je Vérifierai ceci également.


I think I know what you mean. The icon is there, but it is dimmed. You'll get the properties IF you click into a block-element.

google translated (I take no responsibility):
Je pense que je sais ce que voulez dire vous. L'icône est là, mais elle est obscurcie. Vous obtiendrez les propriétés SI vous cliquetez dans un bloquer-élément.

Posté le : 14/03/2006 08:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

102 Personne(s) en ligne (75 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 102 | Plus ...