@Muss : peux tu me dire ou et quand est initialisée la variable $xoopshackConfig qui est utilisée un peu partout !!!
Surement sur ton site en local, mais certainnement pas dans le module que tu proposes en téléchargement !!!
registerform.inc.php de xoops*hack, cherchez l'erreur
global $xoopsUser, $xoopshackConfig;
if($xoopshackConfig['register_activate']){
if (defined('SECURITYIMAGE_INCLUDED')) {
$security_image = new SecurityImage( _SECURITYIMAGE_GETCODE );
if ($security_image->render()) {
$reg_form->addElement($security_image, true);
}
[b][color=cc0000]$reg_form->addElement(new XoopsFormHidden("op", "finish"));[/color][/b]
} else {
[b][color=cc0000]$reg_form->addElement(new XoopsFormHidden("op", "newuser"));[/color][/b]
}
}
[b][color=cc0000]$reg_form->addElement(new XoopsFormHidden("op", "newuser"));[/color][/b]
$reg_form->addElement(new XoopsFormButton("", "submit", _US_SUBMIT, "submit"));
Et c'est qu'un exemple, je suis sur que je pourrai vous en trouvez d'autre.
ça fait beaucoup d'oubli, d'erreurs, ...
La moindre des choses, même en version bêta, c'est de tester un minimum ce que tu livres par défaut.
@grosdunord : as tu essayé de configurer un hack, peux-tu me donner le résultat de la configuration de ce hack !!!
De plus, je pense être le mieux placé pour dire qu'une intégration des mes hacks est buggé, et c'est le cas (voir l'exemple plus haut) !!!
Alors expliquez moi l’intérêt d’avoir un module qui intègre des hacks qui fonctionne pour les bugger avec ce super module !!!
L'idée est certes bonne, seulement ci cela fonctionne et c'est pas le cas, trop d'oublis, d'erreurs, et un soupçon de mea-culpa, même pour une version bêta !!!