Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 »


Re: au sujet de DMS
Semi pro
Inscrit: 04/02/2003 09:04
De Qc.ca
Messages: 1389
Salut Denis,

Tu proposes pas mal de choses pour DMS dit donc lol..

Voici ou tu peux contacter l'auteur du module : http://dev.xoops.org/modules/xfmod/project/?dms

Pour l'histoire de l'anonyme moi pas comprendre mais bon. Pour l'histoire du fichier qui va sur le serveur d'après ce que j'ai vu le fichier est renommé en .dat, mais swish-e pour l'indexation du fichier est un peu paumé..

Et sinon le module est pas du tout friendly ;)

a+

Posté le : 11/03/2005 13:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Régulier
Inscrit: 20/03/2004 21:55
Messages: 129
la réponse est non... ce n'est pas normal.

As tu bien mis à jour et propagé les droits ?
les droits par défaut appartiennent au owner (propriétaire)à défaut de configuration...

DE mon coté cela fonctionne bien... je ne t'inviterais qu'a reverifier encore ces points.

owner, visibilité des autres groupe 0
accord browse, visibilité groupe affecté ok
allocation d'édit, visibilité et gestion ok

Posté le : 11/03/2005 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Régulier
Inscrit: 20/03/2004 21:55
Messages: 129
oh Yannick j'ai répondu ci plus bas au mécanisme de l'utilisateur anonyme... lol

Créer un compte bidon
authorise la connection anonyme et affecte cette user créé comme anonyme...

Les anonyme pourront accéder à dms...

Posté le : 11/03/2005 14:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Newbie
Inscrit: 28/10/2003 16:17
Messages: 20
Bonjour,

Je teste actuellement dms.
Il y a qquechose que je ne comprends pas.
J'ai uplaoder un fichier avec mon accès webmaster.
Pour les groupes que j'ai crée moi-même dans xoops, je les ai mis dans la zone texte "read only".
Lorsque je me connecte à dms avec un utilisateur d'un de mes groupes personalisé, j'ai quand même accès aux liens:
"Options","Route","Checkout".
Le fait que mes groupes soient en "read only" et ait quand même accès au lien "options" me pose problème.
Est-ce normal qu'il ait accès à ce lien alors qu'ils sont en read only?
Bien à vous,
Stéphane.

Posté le : 11/03/2005 14:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Newbie
Inscrit: 27/04/2004 22:14
Messages: 4
Effectivement, le mail ne s'est jamais rendu, je viens de regarder tout mon historique.

Pour les tests sur l'environnement Windows, aucun test n'a été fait ici et je ne compte absoluement pas supporté cette plateforme. Si du monde on des correctifs à apporter pour le fonctionnement sur Windows, je suis ouvert à les recevoir et à les incorporer mais ils ne viendront jamais de moi (puisque j'ai aucun environnement pour tester).

J'attend ton feedback avec impatience afin de voir ce qui cloche dans le module.

Posté le : 11/03/2005 14:45

...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Semi pro
Inscrit: 09/06/2004 12:42
De derrière mon ècran... si si j'vous jure... .. .
Messages: 1788
Citation :

djf_jeff a écrit:

Pour les tests sur l'environnement Windows, aucun test n'a été fait ici et je ne compte absoluement pas supporté cette plateforme. Si du monde on des correctifs à apporter pour le fonctionnement sur Windows, je suis ouvert à les recevoir et à les incorporer mais ils ne viendront jamais de moi (puisque j'ai aucun environnement pour tester).


Aaaaah lalalala... qu'est ce qu'on ferait pas sans Windaube... .. .

@ tchaOo°

Posté le : 11/03/2005 14:51

Les 3 meilleurs amis du xoopsien
manuel xoop2, mode debug, Google...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Régulier
Inscrit: 20/03/2004 21:55
Messages: 129
La spécification de possibilité de portage applicatif est un plus entrant dans les valeurs de notation des tests de module...

Il est dommage d'être indifférent à cette portabilité à une heure ou on l'on ne loue plus que de l'espace mémoire et du cpu et ou les plate forme système peuvent changer très vite pour quelques considérations stratégiques ou tout simplement économiques.

On voit d'ailleurs que DMS est pensé système unix... la répartition des répertoires est faite de sorte à ne jamais exploser la table des inodes, idéale pour des snapshot de san... les définitions de répertoire sont quand à eux décliné à la mode apache ou le \ vaut /.
le système tend d'ailleurs à se dégrader dans le cadre d'arborescence à rallonge là ou d'autres fonctionnent parfaitement un coups de ln...

MAis bon, on dira ce que l'on voudra APM coté performance est de loin meilleur en system unix...
Et historiquement le système a été créer à la base pour la gestion de fichier exit de quelques considérations graphiques...

Bon nous en reparlons au plan de 2011 ?

Posté le : 11/03/2005 15:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Newbie
Inscrit: 27/04/2004 22:14
Messages: 4
Je ne dis pas que je veux pas mon module portable, d'ailleurs, si on enlève le sommaire et la recherche, il devrait bien marché sur Windows.

Cependant, je dis qu'ici je n'ai rien pour testé et que j'ai rien trouvé pour faire le sommaire et la recherche plein texte pour Windows.

Alors, je ne me casserai pas la tête à faire un portage Windows qui n'incorpore pas les 2 plus grandes fonctionnalités du centre de doc.

Posté le : 11/03/2005 19:32

...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
King76,

Bonjou , as-tu eu une reponse pour avoir la version 0.99 de DMS ( si elle existe ? )
Cordialement

Posté le : 16/03/2005 09:26

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: au sujet de DMS
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
La dernière dispo en téléchargement est la 0.98 ici

Posté le : 16/03/2005 09:38

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...