Il y a quelques erreurs mais qui ne semblent pas significatives.
Tout d'abord il y a celles liées au bloc "minitable" qui ne fonctionne pas (mais ça je m'en moque):
Citation :Message(s): Undefined variable: team dans le fichier /modules/tplleaguestats/blocks/minitable.php - ligne 118
Avertissement(s): Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /modules/tplleaguestats/blocks/minitable.php - ligne 118
Avertissement(s): array_multisort() [function.array-multisort]: Argument #1 is expected to be an array or a sort flag dans le fichier /modules/tplleaguestats/blocks/minitable.php - ligne 124
Avertissement(s): Invalid argument supplied for foreach() dans le fichier /modules/tplleaguestats/blocks/minitable.php - ligne 136
La 1ere (undefined variable) semble générer les suivantes, si elle pouvait être corrigée ce serait bien ...
Sinon d'autres erreurs sont des fonctions dépréciées:
Citation :Inconnu: Function session_is_registered() is deprecated dans le fichier /modules/tplleaguestats/index.php - ligne 74
J'ai remplacé session_is_registered par $_SESSION et l'erreur a disparu.
Le problème principal est celui de la sauvegarde et de la récupération des valeurs dans les formulaires. Je pense qu'il y a des problèmes avec les fonctions MySQL pour sauvegarder/modifier/lire les données de la BDD.A la création des matchs (équipes + buts marqués):Cela fonctionne.
A la modification d'un match:Si je clique sur un match à modifier, les buts marqués ne sont pas lus, mais on peut voir dans les champs concernés un bout de code (
<?= $matchdata['homegoals'] ?> ).
Si je clique sur une date de matchs, tous les matchs liés à cette date sont affichés, les points affichés sans problème cette fois, MAIS si je modifie les points lorsque je clique sur "valider" tous les matchs de cette date sont purement et simplement effacés !
Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Je pressens qu'il y a là un problème de syntaxe dans les instructions mySQL ... mais ce n'est qu'une impression.