pour info ces quelques lignes indiquent simplement que dans la prochaine version de Xoops cette fonction n'existera plus.
Coté permissivité, "register_globals On" est plutôt a éviter
Citation :
Problèmes pour me loguer en tant qu'administrateur, après avoir été connecté directement suite à l'installation, lors des logins suivants, j'avais aucuns messages et après quelques tentatives, j'arrivais enfin à me logguer.
On rencontre ce problème parfois, cela est dû aux différentes sécurités. Plusieurs causes notamment le changement d'adresse IP statique entre deux login (les users 'admin' ne peuvent changer d'IP), tu peux modifier les préférences mais fortement déconseillé. Autre cause possible, les protections cross-domain, idem que précédemment. Ou simplement les cookies du navigateur.
Citation :
les permission par défaut semble fort permissives, par exemple accès sur les blocs messages privé dans le groupe anonymous etc.
Remarque judicieuse, je crois qu'un message en fin d'installation doit être précisé. Mais je trouve qu'il est fortement recommandé de vérifier les permissions dès l'installation 'encore pour raison de sécurité', si les gens n'ont plus réflexes de le faire, là il risque des problèmes.
Citation :
Impossibilité d'ajouter un sujet ( aucuns messages d'erreur en mode debug) et si je passe par l'onglet permission, j'arrive directement sur l'onglet sujet. Je constate aussi que par défaut, les permission d'ajout, d'approbation et de consultation sont toutes sélectionnées pour les différents groupes d'utilisateurs (surtout dangereux pour le groupe anonymous) J'ai essayé de désinstaller le module et de le réinstaller... rien à faire...
Là, je sais pas. J'ai cette version installé est j'ai pas de souci au niveau de la création de sujet. En mode 'debug' peux-tu vérifier dans la partie 'requête SQL' si une ligne est en rouge. Je pense a une incompatibilité avec MySQL mais faut vérifier.
Pour les permissions, même remarque qu'au dessus.